MAGAZINE

Device converter



Weather

 

Classified ads

Put an ad on this website

Recently added

articles > Children events

Teenage Camps
Children

Teenage camps in France

By Vanessa Marcié
11/05/2005

"Camps ados en France"

Bientôt les vacances et toujours pas de destination en vue? Cherchez-vous quelque chose qui sorte de l’ordinaire cet été pour vos enfants? FranceinLondon.com propose une sélection de destination en dehors des sentiers battus.

"Village Camps"

 

Dans la catégorie camps d’été internationaux de premier choix, VILLAGE CAMPS offre plus de 20 programmes de camps dans 5 pays différents. Fort de ses 33 ans d’expérience dans l’organisation de camps d'été, cet organisme Suisse privilégie un équilibre entre activités éducatives et récréatives offrant aux participants la possibilité de pratiquer de nombreuses activités, du tir à l’arc à l’escalade, en passant par la natation, le volley ball, l’informatique et la musique.

Un soin particulier est également apporté à la sécurité des enfants puisqu’en règle générale 1 moniteur encadre 5 enfants. Les parents ont la possibilité de suivre la vie quotidienne au camp en consultant chaque jour la galerie de photos du site Internet. En France, l'« aventure » prend place en Ardèche (Vallon Pont d'Arc).

Les campeurs âgés de 10 à 16 ans sont logés dans de vastes tentes équipées qu’ils partagent avec des enfants du même âge et du même sexe. Un programme d’activités encadrées et d’excursions est élaboré pour chaque groupe d’âge. Les campeurs désirant suivre un cours de langue, les matinées sont consacrées à 3 heures de cours de français pratique, suivies des activités du programme.

 

Deux sessions uniquement: 28 juin au 11 juillet et du 12 juillet au 25 juillet

Capacité : 55 enfants
Ratio éducateur/enfants : 1 pour 5
"Village" Camp d'Activités : 1800 euros.
Camp de Français : 2100 euros
Destiné aux 10 à 16 ans
Réservation rapide conseillée

Rabais pour inscription anticipée
Tel: 4122 990 9400
Fax: 4122 990 9494

Website: www.VillageCamps.com

 

« Far-West Enfants »

Mais aussi Cowboys-Indiens-Trappeurs

Vous pensiez qu’il fallait se rendre aux Etats-Unis pour visiter le Far West, vous aviez tord ! Votre enfant adore les histoires de cow-boy, faites lui connaître le premier camp Far West pour enfants créé en France, dans le Perche Vendômois.

Depuis 1980, été comme hiver, différentes activités sont proposées dans 3 villages distincts : poney chez les Indiens, poney-ball et voltige pour les Cow-boys et canoë chez les Trappeurs, de même que de multiples activités manuelles. Les enfants sont hébergés, au village indien, dans des tentes en forme de tepees accueillant 8 à 9 enfants et leur adulte référent ; dans des tentes marabout, fort canadien… au village trappeur et dans des tentes diligence, saloon,shérif, banque…au village cow-boy.

Les infrastructures sont agréées par l'Education Nationale et par le Ministère Jeunesse et Sports. Ainsi, dans le cadre d’un parc de 10 hectares les enfants découvriront, par exemple, les balades en poney, le pansage, les soins des 27 poneys dociles, de toutes tailles adaptés aux différents âges des enfants. Les petits cavaliers apprendront également à se déguiser, à fabriquer des colliers, des tam-tams…, l'art de faire un feu, en respectant toutes les consignes de sécurité et la signification des maquillages Indiens.

Capacité de 50 enfants
Ratio éducateur/enfants = 1 pour 7
Destiné aux 6 à 13 ans


P âques

Du Dimanche 12/04 au Dimanche 19/04/2009 ( zones A & C )

Du Dimanche 19/04 au Dimanche 16/04/2009 ( zones B & C )

Du Dimanche 26/04 au Dimanche 03/05/2009 ( zone B )

8 jours = 510 euros (transport exclus)

 

Juillet / Août

Deux sessions de 14 jours
14 jours = 850 euros (transports exclus)

JUILLET du Samedi 04/07 au Vendredi 17/07/2009> ( 14 jours = 850 euros )

JUILLET du Samedi 18/07 au Vendredi 31/07/2009> ( 14 jours = 850 euros )

AOUT du Dimanche 02/08 au Samedi 15/08/2009 > ( 14 jours = 850 euros )

AOUT du Dimanche 16/08 au Samedi 29/08/2009 > ( 14 jours = 850 euros )

 

Formule rapid'Hugh !  ( 12 jours )

AOUT du Dimanche 16/08 au Jeudi 27/08/2009 > ( 12 jours = 730 euros )

Toussaint
6 jours = 340 euros
Téléphone : 00.33 2.54.72.99.07.
Fax : 00.33.2.54.72.83.57.

http://www.farwest-enfants.com

 

 

"Football centres d’entraînement"

Votre enfant rêve de devenir une star du football, donnez lui la possibilité d’apprendre avec des joueurs français professionnels expérimentés comme Jean-Michel Larqué, Bernard Bosquier, Jean Vincent, Didier Six et Dominique Rocheteau qui dirigent des centres d’entraînement pour passionné de football. C’est une occasion unique de participer à une inoubliable expérience.

Votre enfant appréciera sûrement de se mesurer et de rencontrer des joueurs du monde entier. Il s’entraînera dans des centres gérés par des équipes professionnelles de la ligue Français PRO division 1 à l’image de Bordeaux, Marseilles et Paris Saint Germain. Il pratiquera son sport favori sur le même terrain que les professionnels (avec des cours de Français en option).

L’enseignement est en français dans tous les centres cependant, certains entraîneurs parlent anglais. Internet Sports Travel Inc., qui fait la promotion de ces centres, se charge de faire la réservation pour vous. 

Bordeaux (Pro Team) Camp Cap Girondins (7-15)
Nantes Camp Jean Vincent (8-17)
Prés de Paris (Pro Team) Camp Paris Saint Germain (PSG) (8-16)
Marseille - OM soccer camp (6-16)

Dû au succès de ces centres il est recommandé de réserver rapidement

Ratio éducateurs/enfants autour de 1/10
Les enfants joueront prés de 5 ou 6 heures par jour (sauf le week-end)
Le logement est inclus dans le prix mais dépend du centre choisi

Prix

From 478 euros for 7 days.

 

www.internetsportstravel.com

 

"UCPA"

Une formule sur-mesure pour vos enfants. Parce qu’on n’a pas les mêmes capacités physiques, les centres d’intérêts et les mêmes plaisirs quand on a à 7 ou 17 ans, l’UCPA a imaginé des univers différents pour des tranches d’âges différentes. Kids, Teens, et Juniors apprennent à se perfectionner et à pratiquer une activité sportive de façon différente.

Pour les 7-9 ans ou 9-11 ans, deux formules sur mesure : l’une à dominante sportive (Croq'sport), l’autre faisant appelle à l’imaginaire de l’enfant dans le cadre d’activités ludiques (Saga séjour). Les séjours Teens et Juniors sont à la carte ; au choix de 5 jours à 3 semaines, à la mer, à la montagne ou à la campagne pendant les périodes de vacances scolaires. Les activités sont elles aussi à choix multiples ; arts du cirque, danse ou peut-être équitation, randonnée…

Tous les goûts devraient être satisfaits. L’UCPA privilégie l’échange, le bon esprit et les distractions mais aussi la connaissance théorique des sports, la découverte de la nature, et le respect de l’environnement. Les séjours sont déclarés et reconnus par le ministère Jeunesse et l’Education Nationale. L'UCPA met à disposition des parents un serveur vocal actualisé au minimum deux fois par semaine pour informer du déroulement du séjour de l’enfant.

Prix comprenant l’hébergement, la restauration, le matériel sportif et l’encadrement Ratio éducateur/enfants : 1/12

Séjour de 5 jours à 3 semaines

De 350 à 1200 euros

Téléphone: 01 45 87 45 87

www.ucpa.com

 

COMMENTS:

02/12/2013 - babytango28 said :

hi i looking a job in london so if you need someone to help you or to take care you in your home like housekeeper call me I'm good cookers, i like to iron, clean
so if you older and you need a nice french metis call me i don't speaking english properly but i understand i can live in i you want
so i do not smock and i do not drinking to i speaking small spanish and french i can take care over night thank you
best regards

03/05/2012 - info said :

Great tips, Angela! And may I add you have great taste in blog themes Brian Gardner rocks! He just hpeled us launch our not too long ago with the Revolution theme too.But back to the subject here writing for a blog on a daily basis does have a way of sapping the creativity from your brain. I can't begin to tell you how many lists and yellow legal pads I have cluttering up my desk, none of which I want to throw away because there just might be an idea on there I'd need later on.I never thought of the anger angle though, that's a good one. I'll have to try it sometime.

LEAVE A COMMENT

Comments are moderated. They are displayed after an administrator validation.

:

You can reload the captcha by clicking on it