latest Reviews and articles
CHAMPAGNE DEUTZ – THE QUIET PLAYER ON THE WORLD STAGE - Within the UK Deutz Champagne is considered one of Champagnes...
Where to celebrate Bastille Day in London - Many restaurants and bars in London have chosen to embrace...
How do you chose a dentist in London? - There are so many dentists in London. How do I choose?
The Brioche de Noel Pasquier arrives in London at last - In this festive season, there will be many food options to enjoy...
MAGAZINE
-
Children
-
Culture
-
Decoration
-
Economy/Politics
-
Education
-
Fashion
-
Food / Wine
-
Health
-
Holidays
-
Jobs
-
Law
-
Life and Style
-
Property
-
Sport
Device converter
Weather
Classified ads
- 3 bedroom flat to rent
- Football agent looking for talented players
- Fundraisers for a charity
- Looking to have French-English language exchange
Recently added
articles > Culture events

June Books- recommended by the French Bookshop
ROMANS
Gallimard : E. Fottorino, “L’homme qui m’aimait tout bas”
.jpg)
Belfond : V. Swarup, “Meurtre dans un jardin indien”

Playboy millionnaire, l'ignoble Vivek 'Vicky' Rai est tué lors de sa propre garden-party. Six convives sont suspectés : un bureaucrate possédé par l'esprit de Gandhi, l'actrice la plus glamour de Bollywood, fan de Nietzsche, un tout petit aborigène très doué pour l'effraction, un gamin des rues voleur de portables au physique de jeune premier, un Monsieur catastrophe texan sous protection judiciaire, et le must du politicien corrompu, le propre père de la victime. Des palaces de Delhi aux bidonvilles de Mehrauli, des repaires terroristes du Cachemire aux cabanes des îles Andaman, des berges du Gange aux tapis rouges des premières de Bombay, entre soif de justice, vengeances, manigances politiques, quête d'un totem perdu ou d'une fiancée par correspondance, tous les chemins semblent mener au jardin du crime. Mais qui a tué Vicky ?
- Sonatine : G. Flynn, “Les lieux sombres”
Au début des années 1980 dans le Middle West, Libby Day a 7 ans lorsque son frère Ben assassine sa mère et ses deux soeurs dans la ferme familiale. Vingt-cinq ans plus tard, alors que son frère est toujours en prison, Libby souffre de dépression chronique. Elle revient sur les lieux de son enfance pour se reconstruire, et faire la lumière sur le drame, quelles qu'en soient les conséquences.
Hachette : L.J. Smith,” Le cercle secret Tome 1”

Editions des Bulles: "B.D Des bulles pour l'UNICEF"

Pléïade : Charles De Gaulle, “Mémoires”

Les Mémoires du général de Gaulle sont tout autre chose. Pour la première fois depuis César et ses Commentaires, un homme a fait l'Histoire, l'a écrite, et dans l'une et l'autre entreprises a atteint les sommets. On sait que le destin de Charles de Gaulle fut exceptionnel. Mais rien n'aurait été possible si l'écrivain de Gaulle n'avait pas eu l'extraordinaire maîtrise des idées et des mots dont témoignent ses Mémoires de guerre et ses Mémoires d'espoir, ici réunis en un seul volume (et enrichis de passages inédits tirés des manuscrits autographes).
Rocher : T. Roland, “Mes 13 coupes du monde”


Avec cet album, vous allez découvrir ou mieux connaître les plus grandes stars du ballon rond. Vous allez tout savoir sur leur jeunesse, leurs débuts chez les pros et leur manière de vivre leur passion dans leur club ou dans la vie.
Ces géants du football moderne réuniront devant les écrans plus de 40 milliards de téléspectateurs en audience cumulée. Prenez de l'avance grâce à cet ouvrage, devenu un guide incontournable pour suivre le plus grand événement sportif de cette année.
Albin Michel : E. Branca, “De Gaulle et les Français libres”

COMMENTS:
05/03/2012 - office said :
hi! Stoni ce fameux nume9ro de hara kiri, je l'avais achete9 quand il est sorti; je l'ai vendu sur e-bay l'anne9e dernie8re pour 80€ mis e0 part le dsisen, qui lui a valu l'interdicition de l'hebdo, il faut bien dire que le contenu ne valait pas tripette! Et en plus, l'auteur n'a pas e9te9 ni lapide9 ni vitriole9 et Pompidou n'a pas lance9 de fatwa!cela pose9, il est courant d'admettre que de Gaulle mesurait 1,93m, ce qui est plus courant de nos jours qu'au de9but du XXe8me sie8cle: e0 St Cyr, il e9tait surnomme9, parait-il, double me8tre . Tu auras remarque9 que dans mon billet, j'e9cris Grand Homme avec des majuscules et ce n'est pas par hasard et puis, il n'est pas ne9cessaire d'eatre gaulliste pour appre9cier de Gaulle, quoique . Jean Lacouture, qui a e9crit une formidable biographie, l'est-il?merci pour tes commentaires, mais e0 bien des e9gards, et sans fausse modestie, je ne suis pas au niveau de Passou.
LEAVE A COMMENT