MAGAZINE

Device converter



Weather

 

Annonces

Déposez une annonce sur ce site

Ajoutés récemment

articles > Culture events

Bastille Day Dinner
Culture

Les 60's déchaînent le Bastille Day Ball

By Etienne Bennequin
18/07/2014

Mercredi – enfin ! – a eu lieu le Bastille Day Ball, dans le décor somptueux du très prestigieux Hurlingham Club, autour de stupéfiantes voitures de course et de collection, et autour de tous les stupéfiés occupés à les photographier sous tous les angles.

Les heureux participants ont pu déguster une coupe de champagne tout en découvrant les produits de qualité des nombreux exposants. Ceux qui parvenaient – bonne chance – à se lasser des dizaines de vingt français proposés, ou bien des typiques crêpes bretonnes,  pouvaient se rabattre sur des macarons Ladurée – les meilleurs de Paris, parole de Parisien – ou encore sur des cocktails glacés . Des quoi ? Oh, rien que de l’ordinaire : des cocktails haut-de-gamme glacés instantanément dans de l’azote liquide.

Le bal, sur le thème des années 60, a commencé doucement : une dizaine de danseuses en tenues d’époque ont incité les plus timides à venir sur scène, et ont enseigné aux invités quelques unes des dizaines de danses que l’on associées au phénomène incroyable qu’étaient les 60s. La piste de danse s’est rapidement remplie de smokings et de nœuds papillons venus profiter de chansons mythiques qui firent les heures glorieuses de la musique. Les participants de tout âges s’abandonnaient au rythme de leur jeunesse ou de celle de leurs parents, grâce à la performance du groupe High Time  et du DJ Sacha Dieu venus se produire sur scène.

Si le bal est désormais terminé, il est toujours possible jusqu’à samedi de venir admirer les plus belles voitures du monde – parole de novice – et venir découvrir les meilleurs vins, la meilleure nourriture, et l’indispensable de la mode.

Cars

COMMENTAIRES:

03/08/2014 - daisy.hnue a dit :

Hurlingham Club and the exciting experience that can be brought to us, everything is perceived and evaluated in a realistic way. quality was confirmed and shown in a comprehensive manner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur le site tant qu'un administrateur ne les aura pas approuvés.

:

Vous pouvez recharger le captcha en cliquant dessus