MAGAZINE

Device converter



Weather

 

Annonces

Déposez une annonce sur ce site

Ajoutés récemment

articles > Politique/Economie events

Politique/Economie

Le couple présidentiel en visite officielle en Angleterre

By Patricia Connell
28/03/2008

Carla Sarkozy (et non pas Mme Nicolas Sarkozy comme son époux à tenu à le préciser  lors de son séjour à Londres) a fait la une de tous les journaux anglais. Elles les a tous charmés et pourtant, dieu sait qu'ils ne sont pas faciles mais comment pouvaient-ils restes de glace devant cette femme si belle? Est-ce par ce qu'ils recherchaient en elle une autre Lady Di? Toujours est-il que la Carla-mania a commencé.

J'ai tenu à me rendre compte par moi-même de ce soudain enjouement pour cette cette toute nouvelle sur la scène politique française. Pour se faire, j'ai assiste à la réception donnée par le président et sa 'first lady' à la résidence de l'ambassadeur de France, Maurice GOURDAULT-MONTAGNE  , je me suis aperçue à qu'elle point elle avait captivé son public. Il n’y avait pas une personne présentes sous le chapiteau  qui ne l’ait applaudie lorsque Nicolas Sarkozy lorsque Nicolas Sarkozy l'a félicitée pour son exploit.
La France toute entière finira-t-elle aussi par l'aimer ? Aujourd'hui, nous pouvons dire qu'elle a fait honneur à la France malgré les photos d'elle nue, publiées dans tous les journaux anglais le jour même de son arrivée à Londres. Elle a su surpasser les préjugés et s’attacher son entourage.
Quant à son mari, le président lui-même, il l’a mise en première ligne comme la meilleure des ambassadrices.
 

COMMENTAIRES:

13/04/2012 - d.alfafara a dit :

I'm quite pleased with the information in this one. TY!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur le site tant qu'un administrateur ne les aura pas approuvés.

:

Vous pouvez recharger le captcha en cliquant dessus