MAGAZINE

Device converter



Weather

 

Annonces

Déposez une annonce sur ce site

Ajoutés récemment

articles > Gourmet events

Gourmet

Recettes d'été proposées par Picard Surgelés

By Picard Frozen Foods
05/09/2004

Tel : 020 8992 4488
POULET ET JARDINIERE A L'ESTRAGON
POULET ET JARDINIERE A L'ESTRAGON   Pour 2 personnes
Sans décongélation
Préparation : 5 min
Cuisson : 10 min

Chez Picard : 2 escalopes de poulet, 2 coussins vapeur de légumes gourmands petits pois jeunes carottes oignons, 100 g de cubes de tomates à l'italienne, 2 cuil. à café d'ail, 1/2 d'estragon.
Chez l'épicier : 2 cuil. à soupe d'huile d'olive

Dans un plat creux adapté au micro-ondes, versez les légumes des 2 coussins vapeur, les cubes de tomates, l'ail, l'estragon. Déposez dessus les escalopes de poulet badigeonnées d'huile d'olive, salez, poivrez et couvrez avec du film étirable. Percez-le avec une fourchette et faites cuire au micro-ondes 10 min à 750 watts en retournant les escalopes à mi-temps.
       
  FLANS D'ASPERGES VERTES
Pour 4 personnes
Sans décongélation
Préparation : 10 min
Cuisson : 12 min

Chez Picard : 400 g d'asperges vertes, 1 cuil. à soupe de ciboulette. Chez l'épicier : 2 oeufs, 3 cuil. à soupe de crème épaisse, 3 de lait entier.

  FLANS D'ASPERGES VERTES
Sortez les asperges 15 min puis coupez les pointes et réservez-les. Placez les tiges d'asperges dans un récipient adapté au micro-ondes et ajoutez le lait. Faites cuire 4 min à pleine puissance. Mixez le tout, ajoutez la crème, les oeufs battus, du sel, du poivre et la ciboulette. Versez la crème d'asperges dans les alvéoles d'un moule à muffins en silicone (ou dans des ramequins). Répartissez les pointes d'asperges dans les moules. Faites cuire 5 min à 500 watts, laissez reposer et poursuivez la cuisson encore 3 min à pleine puissance. Servez tiède, accompagné éventuellement de sauce tomate.
       
GATEAU BRIOCHE AUX CERISES   GATEAU BRIOCHE AUX CERISES
Pour 6 personnes
Sans décongélation
Préparation : 15 min
Cuisson : 9 min

Chez Picard : 300 g de griottes, 150 à 200 g de brioche (en tranches), 200 g de coulis aux 3 fruits rouges, 20 g de beurre.
Chez l'épicier : 2 oeufs, 100 g de sucre en poudre, 2 sachets de sucre vanillé, 2 cuil. à soupe d'Amaretto (ou Porto), 1cuil. à soupe de sucre glace, 15 cl de lait entier, 15 g d'amandes effilées.

Sortez les tranches de brioche 15 min. Dans un moule ou un plat (creux et plat) allant au micro-ondes, versez les cerises (griottes), le sucre vanillé, remuez et faites cuire 3 min à pleine puissance, retirez-les. Lavez et beurrez généreusement le plat. Dans un grand bol, fouettez les oeufs, le sucre en poudre, le lait et l'Amaretto. Trempez les tranches de brioche dans le mélange. Dans le fond du plat, disposez la moitié de la brioche, couvrez avec les cerises et recouvrez de brioche. Arrosez avec le reste de mélange aux oeufs, couvrez. Faites cuire 3 min à pleine puissance, laissez reposer 2 min et programmez encore 3 min de cuisson. Démoulez froid et servez saupoudré d'amandes effilées grillées et de sucre glace, avec un coulis de fruits rouges.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur le site tant qu'un administrateur ne les aura pas approuvés.

:

Vous pouvez recharger le captcha en cliquant dessus