MAGAZINE

Device converter



Weather

 

Annonces

Déposez une annonce sur ce site

Ajoutés récemment

articles > Culture events

Marion Cotillard
Culture

Comment Séduire Une Française

By Wants to stay anonymous
16/11/2010

Si, à la manière des guides de voyage et des magazines touristiques, je devais établir ma liste des « 100 choses à faire en France », je mettrais sans aucune hésitation en tête de ce classement : « Sortir avec une – ou plusieurs, ce n'est pas interdit - Française ». Vous êtes surpris ? Vous ne devriez pas : honnêtement, vous connaissez une meilleure activité à faire en France ? Visiter la Tour Eiffel ? Trop cher. Arpenter les galeries du Musée du Louvre ? Trop long. Si vous voulez vraiment vous imprégnez de la culture française, alors lisez attentivement ce qui va suivre. Car la France n'est pas seulement le pays de la gastronomie et du tourisme, c'est aussi le royaume des jolies filles. Brigitte Bardot, Isabelle Adjani, Juliette Binoche, Marion Cotillard, Eva Green, Audrey Tautou : entre vous et moi, je suis absolument certain que vous avez toujours rêvé de flirter avec une "petite Française". Chers amis Anglais, c'est le moment de passer à l'action ! Et je vais vous aider dans cette direction.

 

Mais avant toute chose, j'aimerais remercier Monica Ainley, au nom de tous les Français vivant à Londres. Dans son très apprécié article « Sortir avec un Français : les Clés du Succès », elle explique aux Anglaises ce qui les attend lorsqu'elles flirtent avec un Français. Elle a donc contribué a dissiper les éventuels malentendus et incompréhensions que nous (ie : jeunes Français en quête d'un «flirting game») pouvions rencontrer lors d'un rendez-vous avec elles (ie : jeunes Anglaises non réticentes à l'idée d'un « flirting game »). Désormais, lorsque nous les prenons dans nos bras dans la rue, nous ne sommes plus « lourdingues » mais « romantiques », et lorsque nous payons l'addition, nous ne sommes plus « sexistes » mais « galants ». Cet article est donc une petite merveille, qui nous permet d'être en pleine confiance lorsque nous sommes avec des Anglaises. Bref, depuis que Monica est devenue notre Conseillère en Communication : la vie est belle.

 

Cependant, même si cet article était tout à fait pertinent, et qu'à plusieurs reprises je me suis surpris à penser « ah ouais, mais c'est vrai en plus ! », je trouvais particulièrement injuste que mes amis Britanniques ne puissent pas bénéficier de ces mêmes astuces. Connaissant mes devoirs journalistiques, sociaux et moraux, je me devais notamment d'aider mon colocataire Anglais, désespéré dans sa quête d'une romance parisienne. Voilà pourquoi je me suis lancé dans la rédaction de cet article ! Néanmoins, ne comptez pas sur moi pour révéler tous mes secrets, dans la mesure où certains ne seraient probablement pas de bons conseils, mais aussi car un magicien ne révèle jamais ses tours (en toute modestie bien entendu). Enfin, je tiens surtout à conserver mon avantage comparatif – ou absolu, selon que vous êtes un adepte d'Adam Smith ou de David Ricardo. Assez parlé : voici quelques astuces, qui, sait-on jamais, pourraient vous être utiles « le moment venu ».

 

  1. Première étape : séduire en boîte de nuit

Lors de votre arrivée à Paris, vous n'aurez probablement pas un nombre d'amis Français suffisant pour vous permettre de miser sur quelque chic dîner dans un restaurant du bord de Seine ou dans une brasserie de Montmartre. De ce fait, à moins que vous ne trouviez l'amour dans le très romantique RER B, vous aurez « besoin » de vous rendre dans une boîte de nuit pour trouver la perle rare. Mais attention ! Les règles du flirt y sont sensiblement différentes d'en Angleterre, où il n'y a selon moi justement pas de règles.

Tout d'abord, ne soyez pas surpris si dès votre arrivée vous êtes dévisagés par vos homologues Français. Avec leur air hautain, quelque peu condescendant, ils ne font que « jauger » la concurrence. N'ayez donc crainte, mes braves. Néanmoins, vous devez impérativement respecter ce que j'appellerais très sobrement « Les 3 Commandements du Clubbeur Français ».

  • De te distinguer tu t'efforceras. Ceci étant de toute façon valable dans n'importe quelle situation, il est primordial de ne pas être, « comme les autres », un de ces danseurs surexcités qui passent leur temps à sauter de fille en fille jusqu'au succès, qui n'arrive bien évidemment jamais. Pour éviter cette frustration digne du supplice de Tantale, la clé est de paraître désintéressé...du moins au départ ! Ensuite, une fois que vous aurez trouvé celle qui vous convient – je vous fais pleinement confiance pour y parvenir – passez au 2ème commandement.

  • Courtois, poli et drôle, tu seras. Une discussion « d'approche » est la bienvenue, mais c'est un exercice très périlleux. Vous devez combiner en très peu de temps humour, élégance et séduction, tout en faisant fi des assourdissantes baffles qui noient le contenu de vos paroles enflammées. Néanmoins vous partez avec un avantage, car votre accent sera sans aucun doute fort apprécié. Vous devez donc trouver une phrase à la fois originale, subtile, et efficace : ayez confiance...vous pouvez le faire !

  • Tout seul tu te débrouilleras. Vous avez vraiment crû que j'allais vous donner une autre astuce pour « conclure »? Je ne vais quand même pas tout vous livrer sur un plateau ! Ceci dit, commencez par réviser vos classiques (ie : Les Bronzés), pour adopter la méthode du maître : j'ai nommé l'irrésistible Jean-Claude Dusse joué par Michel Blanc.

  1. Cachez votre jeu !

Contrairement à la conception Anglo-saxonne du flirt, très attachée au schéma 1 On se rencontre 2 On s'embrasse 3 On est officiellement dans une relation (et pas que sur Facebook) 4 Je vous laisse imaginer, les Françaises ne sont pas aussi « formelles ». Ne soyez donc pas déçus – ou inquiets – si après 5 ou 6 rendez-vous vous ne savez toujours pas si vous êtes véritablement dans une relation avec elle (néanmoins certains signes vous permettent de le deviner). Cela m'est déjà arrivé d'attendre plusieurs mois avant que la « relation » ne s'officialise...ou pas d'ailleurs. Mais ne désespérez pas pour autant ! Comme l'écrit Corneille dans le Cid : « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire » : considérez donc que séduire une Française vous apportera la gloire éternelle. La patience est donc la clé du succès, les Françaises n'étant pas aussi directes que leurs consœurs Britanniques. Dès lors, ne soyez pas trop insistants ou explicites, vous pourriez être catalogués comme un de ces types pénibles qui ont besoin de répéter toutes les 2 minutes « On t'a déjà dit que t'étais super charmante ? ». Laissez les choses évoluer naturellement, et vous deviendrez l'un de ces « dragueurs » français passés maîtres dans le sous-entendu et le non-dit. J'en conviens, cela implique de vivre dans une certaine incertitude – toute relative néanmoins - mais cela rend la tâche d'autant plus amusante. Et ne vous dites pas que vous êtes pas en train de tourner autour du pot : pensez plutôt que nous en sommes tous passés par là !

  1. La Pierre de Rosette des Petites Françaises

Alors que j'observais la Pierre de Rosette au British Museum, l'esprit à la fois accaparé par l'écriture de mon article, alors en construction, et par les textes que le génial Champollion avait griffoné sur son «gros caillou », j'ai eu cette idée (géniale). Si l'égyptologue français est parvenu à déchiffrer les hiéroglyphes, pourquoi ne pourrais-je pas moi aussi décoder le langage des Françaises ? Ce ne devrait pas être plus compliqué, pensais-je dans un doux euphémisme. Ma mission n'en était pas moins capitale : car les Françaises ont la fâcheuse tendance à donner des réponses dont la signification est sensiblement différente de ce qu'elles pourraient laisser croire. La preuve avec ce petit tableau, qui sera prochainement lui aussi exposé au British Museum.

Lorsque vous demandez à une Française : « Veux-tu aller boire un verre ou au cinéma ou n'importe quelle sortie sous-entendant qu'elle pourrait avoir envie de passer du temps avec vous ? »

 

 

Réponse de « votre » Française:

Traduction

Non désolé, je suis occupée

Peut-être que vous allez devoir attendre un peu ! Essayez encore, pour voir...

Je ne sais pas, peut-être

Oui, mais ne croyez pas pour autant que ça va être facile. Vous allez devoir vous montrer persuasif !

Je n'aime pas les bars/le cinéma

Manière subtile de dire « Et si on allait chez toi ? ». Ou alors, elle n'a tout simplement pas envie de sortir, auquel cas je ne peux rien faire pour vous.

Oui avec plaisir

Le tour est joué – toutes mes félicitations.

Pas de réponse

C'est cuit pour vous ! Je l'ai probablement déjà invitée autre part. Premier arrivé....

  1. Galanterie


Un point crucial, immanquable, que dis-je : une règle d'or ! Bien entendu, les Londoniens sont courtois et galants, simplement, les Anglaises ne sont pas aussi exigeantes en la matière. Les Françaises attendent de vous que vous soyez un vrai gentleman. Portez lui sa valise, ouvrez lui la porte, payez l'addition : vous n'en ferez jamais trop tant que vous êtes sincères, et que vous n'en rajoutez pas. Inutile donc de dire « as-tu vu tout ce que je fais pour toi ? ». Elle l'a probablement déjà remarqué, peut-être même avant vous ! Il en est de même avec les PDA (attention, traduction laborieuse : expression en public de votre affection, c'est à dire les baisers dans le métro, les câlins dans la rue)... Ne soyez pas timides ! Just do it, comme dirait la marque au « Swoosh ». Je suis récemment tombé sur un groupe Facebook nommé : «Un vrai mec assume son amour devant n'importe qui ». Aussi ridicule soit-il (je vous rassure, je ne l'ai pas « liké »), il a néanmoins le mérite de vous montrer ce qui vous attend ! Bon courage...

  1. Dites au revoir à votre forfait

J'aurais pu intégrer cette rubrique dans le chapitre « Galanterie », néanmoins l'utilisation des SMS dans un couple français mérite que l'on s'y attarde. En France, plus le garçon appelle, plus il prouve qu'il tient à sa copine. Attention : je ne dis pas qu'il faut la harceler au téléphone, ou vous pourriez très vite vous retrouver seul, mais il faut néanmoins veiller à écrire régulièrement à votre « chérie ». Après une soirée romantique, si vous ne l'avez pas vue de la journée : il est de votre devoir de « penser à elle ». Dans le cas contraire, vous essuieriez inévitablement des reproches (par téléphone, cela va sans dire) : je l'ai suffisamment appris à mes dépens. Loin de moi l'idée de penser que les Françaises sont de mèche avec les opérateurs de téléphone mobile, mais il est vrai que votre romance sonnera le glas de votre forfait. Dernier point : ne vous inquiétez pas si vos SMS n'ont pas la verve de Victor Hugo, la fougue de Arthur Rimbaud, ou l'élégance de Paul Eluard : comme pour les cadeaux, c'est l'intention qui compte (avec des limites tout de même)...

  1. Petits veinards...

Les Françaises ont tendance à adorer les Anglais. Le banquier de la City suscite en effet un véritable fantasme parmi mes compatriotes féminines. Son costume trois pièces, sa sacoche en cuir, peut-être même son compte en banque : le jeune financier a « trop la classe » disent-elles (non non, je ne suis absolument pas jaloux !).... Alors si vous voulez conquérir le cœur d'une Française, sortez vos chaussures en cuir à bouts pointus, votre plus belle cravate, et votre chemise « slim fit ». Je sais, cela peut être terriblement inconfortables, mais comme vous dites : no pain, no gain (traduction à nouveau laborieuse: on a rien sans rien !). Enfin, un autre atout à sortir de votre manche : votre accent ! Abusez-en, car les Françaises le trouvent incroyablement sexy. De ce fait, n'hésitez pas à montrer que vous connaissez quelques mots Français, cela ne manquera pas d'impressionner votre demoiselle. Et si vous voulez passer au niveau supérieur (dans l'apprentissage de la langue, bien sûr), un rapide coup d'oeil à cet article suivant pourrait vous être utile.

  1. Ce dont il ne faut pas prononcer le nom.

Attention, âmes sensibles, cœurs fragiles, personnes présentant des troubles cardio-vasclaires : je vais aller droit au but. Au risque de vous décevoir, vous avez très peu de « chances » (c'est selon) de coucher avec une Française dès le premier soir. En effet, en raison d'une conception très machiste des relations sexuelles (ceci étant valable dans d'autres pays) : si un homme couche avec une femme, il est un héros, si une femme couche avec un homme, elle est une « fille facile ». Par conséquent, il faudra là aussi être patient. Néanmoins, car il faut toujours croire au miracle, dans le cas où vous obtiendriez un « oui » dès le premier soir, 2 solutions s'offrent à vous : soit c'est pour une nuit, soit vous êtes vraiment lucky !

En conclusion, moral d'acier, sourire enjôleur, et connaissance pointue de votre « guide de la galanterie » sont nécessaires si vous voulez conquérir le cœur d'une Française. Mais le jeu en vaut la chandelle, je vous le garantis ! Si cet article vous a été utile, mettez un commentaire si dessous....et s'il ne l'a pas été.....mettez en un aussi ! Enfin, dans l'hypothèse où vous ne pourriez pas vous rendre en France, n'oubliez pas qu'énormément de Françaises sont à Londres : une occasion exceptionnelle pour vous de jouer « à domicile » ! Good luck !

Top 5 des endroits pour rencontrer une Française :

  1. Bisous Club à South Kensington

Récemment ouvert, ce club, situé sur Queensberry Place à South Kensington, près du Lycée Français Charles de Gaulle, est l'un des endroits favoris des Français. Tous les Jeudis, des soirées « French Kiss » vous permettront de découvrir les charmes des nuits « à la française ».

  1. Traînez dans les pubs et les bars autour des campus King Collège et UCL

Ces universités sont les plus fréquentées par les Françaises en quête d'une romance «outre manche » !

  1. Les bars de Tottenham Court Road

Beaucoup d'étudiants Erasmus vivent dans ce quartier, donc beaucoup de Françaises....à vous de jouer !

  1. The Builders Arms Pub, près de Gloucester Road

Un des meilleurs pubs à Londres, une ambiance chaleureuse qui plaît beaucoup aux Français. L'occasion idéale pour mettre en pratique les quelques conseils que je vous ai (gracieusement) donnés.

  1. Médiathèque de l'Institut Français

Le coup de coeur : parce qu'il n'y a rien de plus chic que de séduire une Française en lisant du Baudelaire !

 

Autres articles sur le même thème

Sortir Avec Un Français : Les Clés du Succès !
Flirter en français

COMMENTAIRES:

17/02/2017 - irene.francfort a dit :

OMG! What that article? How many stereotypes! Come on, we're not animals to hunt! We're not like a trophy!
What is that about seriously?
Relationship is not like a cooking recipe. It's about feelings. If you haven't understood this you'll go nowhere. Treat girl with respect, like any other human being, be yourself and... you'll see.
Are you, men, all acting and thinking the same? No, of course! So why should it be an other way for girls?
I don't want to meet the author of this... Thing. Never ever!

19/01/2016 - Betinaosinska a dit :

I am from poland and when i read this i just want to laugh... i worked for parisiam woman.i used to leave eith french girls and u guys can think i am jealous cos i am not french. ..lol
I find french girls quite dirty, even these who looks very posh. (I am posh myself though ) they dont wash them self often.they wear expensive clothes. They stylish and fit.its true.also lots otf them are pretend they clever. They actually bimbos...sorry

30/03/2015 - milkachoco a dit :

Géraldine est une vraie andouille. Like many french girls, I totally fall for the basic brit man. Their accent sound elegant and sophisticated, their clumsiness is charming, their dry sense of humour is awesome. French men are overrated and I was never attracted to latin greasy guys. Give me a charming Brit anytime !!! :)

07/02/2015 - Shoe.alacreme a dit :

How interesting... To the people saying this is not accurate because it talks about the Parisian woman... Well that's what I am and I don't recognise myself in half of these things. I cannot stand PDA, except in some "semi-private" situations (as in, among a group of close friends, but large enough to avoid making it awkward), but even then, I'd rather not, thank you. I also don't like receiving phone calls or texts too often. I mean, of course, I don't mind them, they're enjoyable, but if you don't have anything to say, don't tell/call, that's alright. You probably have a life of the side (a job, hobbies, etc), and so do I, so I'm likely not to be available 24/7 for flirty phone calls. Oh, and I guess most girls who live in the UK don't care that much about accents anymore, because, guess what, we're surrounded by them!

That being said, I might be a sort of exception to the French girl rule (or more likely, that rule is useless), but good luck trying to seduce other French girls! ;)

25/11/2014 - geraldine.heins a dit :

Je crains qu'avec un tel article les anglais s'imaginent tous avoir une chance avec les françaises, hors ce n'est pas vrai, les françaises ne sont pas forcément plus attirées par les anglais et leur accent que par des garçons originaires d'autres pays, pardon de vous dire cela mais je crains que vous sucitiez de faux espoirs, non tous les anglais n'ont pas leur chance avec les françaises qu'ils travaillent à la city ou pas qu'ils portent de beaux costummes ou pas, je suis désolée mais c'est un fait, les françaises sont plus attirées par les latins que par les gens du nord. Alors chers amis anglais ne perdez pas votre temps avec de faux espoirs, et sachez que les françaises n'attendent pas après vous, pardon encore pour mon commentaire, mais il faut aussi que la vérité soit dite. J'espère que vous apprécierez que je vous adresse ce commentaire en français

15/08/2014 - thomasgardner1986 a dit :

Yeah, I agree with Maudro's comments but hey, WTF I just want to s... some French p... and any tips are appreciated, hence not reading this blog otherwise!

31/05/2014 - maudro a dit :

wow.
this is exactly the same kind of bullshit we found all over the internet. sorry, there is no other word.

i find it quite unbelievable to spread such absurd stereotypes. this could be relevent ONLY for SOME parisian girls (and Paris is NOT France, damn it !!), which means the ones american TV like to show, like fashion blogistas who seem to be the only mirror given abroad. the worst is that a so called french guy shares the same infos !!!!!

i am a french girl from the south east. i lived two years in paris, one year in vancouver, one year in chicago, and another one in london. so i think i know pretty well what i'm talking about.

of course there is some paragraphs that can be true for ANY girl in the world -like the fact that, obviously, no one like to be treated like shit, but appreciate a bit of attention (phone calls, whatever). but, first of all, like any generalization, it's untrue, even if you "got to make some", no. just don't. some people read these things and take it as a Bible. just tell people to be respectful and natural and that's all.

i am so fed up with all those "how to" crap. this has to stop. especially when it comes to confirm the idea that there would be a specific type of person, french girl, or parisian girl, or whatever. it contributes to put people in boxes with labels on it and a guide to follow (do this, don't do that, blahblah).

i agree that the cultural and social environment definitively helps defining someone's personnality/choices/actions etc. but it's just a tiny part, and no one reacts equally to the same environment anyway.

those articles the english-speaking journalists and "authors" like to do nowadays about "the french diet" "the french woman" "the french love" "the french way of life", has already a terrible influence, it shouldn't be supported by french people.

also, when you talk about french girls, know that France isn't all about the "hexagone". you also have french women in the carribean for instance. i can assure you most of them don't act like the parisian type everyone likes to describe.

i'm sorry to be so critical, but i had to speack for the 99% of other french women who, like me, don't match with this description.

19/09/2013 - generalshadi8 a dit :

So many stereotypes! But yes, us French girls do like phone calls indeed;-)

Sophie, French woman with an English IT guy, not City type. I found the best British guy of the South-Eas
http://www.dardashchat.net/chat/

25/07/2013 - brewster2oct a dit :

Yes Iam Indian and loved reading your comments on French girls dating and knowing them well. They were very good tips to seduce them and of course a French kiss is world famous.I would definetely love to fall in love with a French lady. Please advise me before making a trip to visit Franc

11/06/2013 - leaguenon a dit :

I'm French, and a woman, young though.

I think that calling this article accurate about every french women, would be stupid, but it kind of works for the main part of us. I have a few observation though.

I know french girls, they are my friends. We are indeed receptive to the "Galanterie", but it shouldn't be too much, we don't want to feel incapacitated either.
That put aside :
-Some of us won't accept drinks, we just probably don't want to talk to you and are not willing to spend the night with "uninteresting" guy just to get drunk for free, give up.
-Some of us would have a drink without even considering giving you a shot, well … free drinks. Even if that means spending the night with you instead of friends, and let you go back home alone without a kiss or digits (specialty of the "bretonnes"), your pocket empty.
-Some of us won't accept drinks, because we sometimes think of ourselves as independent women, but we might like you, and get ourself a drink while talking to you. Rare case.
-Some of us would accept your drink as a start, and if your cute enough you might get there. But don't over-play your accent, please. A soft accent is much sexier than an excruciating one. Talk to us in english, let us show you our skills, or if we don't have any, try and help us out. If we like you, we might also be more direct in english,and that's a good thing i promess (It is easier to be shameless in an other language).

PDA's not a real issue, but if you're cold in front of friends in a private place, it can be a deal breaker.

If you're not in an officialised relationship don't call her everyday ! You can manifest your interest by a text about how nice was the last time and introducing when you might see each other again. And please don't tell us how boring was your day at the office and ask about us, we probably had the same and don't want to talk about it. Focus on what will happen next.

If i like the guy, i might sleep with him the first night, that doesn't make me a whore, just a girl that knows what she wants.
Then come 2 options:
- if the guy was bad in bed (having sex with any consideration for what you'd like, mechanically, or making you feel inferior, or insistent on having non-safe sex), It's a "never-calling you again" situation that represents 50%.
By experience, i've been called a slut in a situation like this, because i never called again, or talk to the guy, ever. Wich was pretty funny considering the situation, and the lack of perspective from the guy. Also it's funny when he is bragging around, and think that you're the one embarrassed because he never called you back.
- Sex is nice, but you don't really know what to expect from both part. I'm not especially looking for a relationship, but i'm not restricted to one night stand only. Dilemma. Will follow : Exchange of number, casual sex on the week-end, eventually week too, and then eventually if it's working to well to ignore it, we'll go Exclusive/Relationship. Before the relationship definition, no exclusivity applied.




04/02/2013 - s.pollock-hill a dit :

You forgot flowers! Les fleurs du bonheur (not fleurs du mal!). Choose flowers that match her eyes...
To say "I found these poor blue hyacinths who are slightly put to shame by the amazing colour of your blue eyes ( or brown eyes sunflowers, etc).Another tip..never give a French girl white lillies, they are funeral flowers in France, except muget lillies of teh valley in English.
Always admire a French girl's accent and gently tease her about how sexy it is. Ask her to say the word "sweetheart" , as a direct translation does not exist in French, Cheri ("dearest" is not the same, and "douce coeur" sounds stupid!)
Stephan.

17/01/2013 - z.vastron a dit :

Hey Max, thanks for the fbeceadk.Got a HUGE list of books to read, like 100, but I'm going to add these books to the list, and not just the list but actually read them.Behavior modification and alpha bl, hmm. that sounds pretty interesting.Yeah I'm committed to go out daily. I know I'm progressing.

17/01/2013 - ars a dit :

Hi Quinnlin, I'm a friend of your mom's, too. My daguethr is also in Girl Scouts. She has changed troops three times. Like you, she loves Scouting and is now in a troop with girls who work together very well. I'm glad you stuck it out and found a troop with nice girls. It would have been easy to quit but you kept on. That is great! i hope you have a great Scouting year,Siobhan Wolf

17/01/2013 - biuro a dit :

the principles are the same, thugoh how the principles actually apply to people has minor differences between the sexes: this is why we're on the other site There's also a book on body language written by an ex-FBI agent: `Speed Reading the Body', Joe Navarro. This should help you approach more alpha in your bl. Apply everything you learn from this book always. It becomes second nature also (it has for me).The words, as well as what we telegraph by them, will follow. Again, don't give up! And good luck tho luck has nothing to do with it!

19/12/2012 - 2speakers2 a dit :

FRENCH GIRLS LOVE SEX AND PDA (Public Displays of Affection).

29/11/2012 - sales a dit :

Hi Quinnlin, I read your Mom's blog cos I want to be a special needs teechar when I get out of university and so I feel like I've got to know you and your brother just a teeny bit.Anyway, all I wanted to say is that I am a Girl Guide (Girl Scout) leader in England and I am so so glad you found a troop where the girls are nicer to you! I loved being a Girl Guide and I want every girl to have that chance I wouldn't let the mean girls get away with treating you how they did if you'd been in my troop!Best wishes, Katie xx

21/06/2012 - isaiddoiknowyoushesaidgetlost a dit :

haha this is pretty funny. so is this how low intelligence people get along? logical fallacies(countless generalization in this case), defence mechanisms, and all sorts of psychological traps. good laugh

21/05/2012 - s.pollock-hill a dit :

An extra tip from an Englishman who over many years has had the good fortune to date a few very beautiful French girls!
They love the "English Gentleman"..... Opening doors in buildings, walking on the outside of the pavement, helping her on and off with her coat,opening the car door for her to slide into...the passenger seat.
(But don't allow her to drive your precious sports car - there is a limit!she will drive on the right!).
Oh and keep telling her how sexy her English accent is ( not difficult, as it is usually true!), and lastly always carry a clean linen hankerchief ready for when she cries at romantic or sad movies! Works every time!

Bonne Chance!
Stephan.

23/02/2012 - sambonumber5 a dit :

I have had a french girlfriend and all these points are helpful and true. But i have a dilemma where i actually have fallen for another french girl, and she complimented on my clothes saying i have style. We danced quite a lot together in this club but sometimes she would dance with other guy friends but she would come back to me and dance more differently and maybe more erotic at times, but only slightly, she also gave me the impression that she is playing hard to get as she shakes her finger whilst laughing. My french friend said that " I think she likes you" but i didnt want to jump ahead. But coming towards the end of the night i asked for her name ( couldn't get her number as i have only just got a phone, after my previous was stolen) and i said "do you think i will see you again?" and she said yes you will see me again and gave me a kiss on each cheek, below my lips, smiled and then kissed my head. Is this normal? And i also find out she also has a bf now so i am now in a bad situation haha!

19/11/2010 - saravandore a dit :

Interesting tips - I write The Happiness Project London and have posted it on our FB page: http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/The-Happiness-Project-London/221957293238.

Sasha @ The Happiness Project London

17/11/2010 - maud.piquet a dit :

sometimes a No means No..Lots of stereotypes indeed and 'urban' not to say parisian take on things!!

16/11/2010 - jadorvivre a dit :

So many stereotypes! But yes, us French girls do like phone calls indeed;-)

Sophie, French woman with an English IT guy, not City type. I found the best British guy of the South-East.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur le site tant qu'un administrateur ne les aura pas approuvés.

:

Vous pouvez recharger le captcha en cliquant dessus