articles récents
CHAMPAGNE DEUTZ: un champagne digne des plus grands - Au Royaume-Uni, le champagne Deutz est considéré comme un des...
Où fêter le 14 juillet à Londres - Pour le 14 juillet, bien des bars et restaurants londoniens ont...
Comment choisir un dentiste à Londres - Comment choisir son dentiste à Londres quand le choix est si vaste?
Les Brioches de Noël Pasquier enfin en vente à Londres - Les fêtes de fin d’année offrent un large choix de produits...
MAGAZINE
-
Culture
-
Decoration
-
Droit
-
Education
-
Emploi
-
Enfants
-
Gourmet
-
Immobilier
-
Life and Style
-
Mode
-
Politique/Economie
-
Sante
-
Sport
-
Vacances
Device converter
Weather
Annonces
- Appartement 4 pieces a louer
- Agent de football à la recherche de joueurs talentueux
- Collecteurs de fonds pour une association
- Recherche d'un échange français-anglais
Déposez une annonce sur ce site
Ajoutés récemment
articles > Culture events

Carla Bruni and Woody Allen : Midnight in Paris
Carla Bruni à la conquête de Hollywood!
Pour ses grands débuts au cinéma, la première dame de France Carla Bruni-Sarkozy fait une brève apparition dans la bande annonce du dernier film de Woody Allen "Minuit à Paris". Après des carrières remarquées de top model et de chanteuse, c'est donc un troisième chapitre qui s'ouvre pour l'épouse de Nicolas Sarkozy avec cette comédie romantique au casting impressionnant.
Pour son 45ème film, Woody Allen s'est intéressé à la capitale française, ville dans laquelle débarque le couple de jeunes américains formé par Owen Wilson et Rachel McAdams. Au gré des rencontres et des découvertes, les deux protagonistes se laissent séduire par un Paris romantique, charmeur, mais surtout endiablé. "Minuit à Paris", qui sera projeté lors de l'ouverture du Festival de Cannes le 11 mai 2011, repose donc avant tout sur un casting de choix, puisque sont également à l'affiche Kathy Bates, Michael Sheen, Adrien Brody, Owen Wilson, et les acteurs français Marion Cotillard et Gad Elmaleh.
La bande-annonce du film dresse un portrait très "américain" de Paris : romantique et mystérieuse, la ville y retrouve son légendaire caractère chic et glamour. De l'accordéon de la bande-son aux Champs Elysées parsemés de drapeaux français, Woody Allen n'a visiblement pas été avare en clichés pour séduire son public. Et nul doute que les spectateurs américains et anglais retrouveront dans ce film l'image idéalisée qu'ils se font de la "ville lumière".
Finalement, s'il y a bien une seule chose à retenir de cette bande annonce, c'est sans conteste que l'anglais de Carla Bruni est bien meilleur que celui de son mari (les mauvaises langues diront certainement que la tâche n'était pas vraiment difficile).
LAISSER UN COMMENTAIRE